www.mercedesw116.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation .

2 participants

Aller en bas

Presentation . Empty Presentation .

Message  MICHAEL SCHUMACHER Dim 17 Oct - 17:37

cat Bonjours a tous les menbres de ce forum . Je me presente mon nom d utilisateur est Michael Schumacher ... J ai trouve l adresse de se forum par hasard en me baladant sur Google , a la recherche d une 116 a acheter , je l ai consulte de A a Z et comme MERCEDES et surtout la CLASSE S W116 sont ma passion et que je reve d en posseder une , surtout une 450 SEL 6.9 , mais bon je ne reve pas , FAUT PAS REVER .... Je me contenterais entre guillemais d une simple 450 SEL ou EVENTUELLEMENT D UNE 350 SEL ET A LA RIGUEUR D UNE BASIQUE 280 SEL . Mais discuter des w116 notre passion a tous serais deja magnifique et puis je roule quand MEME deja avec une mercedes classe A familly A170 CDI ELEGANCE boite manu.... C est deja une MERCEDES , une petite mais une mercedes quand meme .... Une Mercedes c est une Mercedes meme petite .... tongue Cool Rolling Eyes Wink Rolling Eyes Neutral @ sunny santa N hesiter pas a partager vos photos avec moi , a plus .....................
MICHAEL SCHUMACHER
MICHAEL SCHUMACHER

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 47
Localisation : LOIRET 45

Revenir en haut Aller en bas

Presentation . Empty Re: Presentation .

Message  benzdreamer Lun 18 Oct - 21:56

Bonjour à toi, je viens d'acheter une w116 en 280sel je ne peux que te conseiller de franchir le pas et de goûter aux joies d'une véritable Mercedes issue de l'age d'or de la marque. Very Happy Wink

benzdreamer

Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 51
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Presentation . Empty Re: Presentation .

Message  Invité Mar 14 Juin - 20:50

Bonjour à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation . Empty Re: Presentation .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum