www.mercedesw116.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Automédon 2014] Le Club Mercedes-Benz de France s'expose !

Aller en bas

[Automédon 2014] Le Club Mercedes-Benz de France s'expose ! Empty [Automédon 2014] Le Club Mercedes-Benz de France s'expose !

Message  gutie33 Mer 1 Oct - 22:12

Bonsoir à toutes et tous,

Cette année, pour la première fois, le Club Mercedes-Benz de France s'expose à Automédon.
C'est une grande première pour le club, mais également pour moi : c'est la première fois que je monte un stand !
Dans cette aventure je suis accompagné des conseils et suggestions de notre ami Pierre.
Je peux vous dire que c'est une aventure passionnante !

Notre stand (le n°82) sera accessible de deux allées majeures en position D8/E1 du plan du salon.
Un heureux concours de circonstances nous fait bénéficier d'un stand un peu plus grand que prévu, nous exposerons donc deux voitures. Des Mercedes-Benz bien sûr. Wink

Pour découvrir lesquelles, il ne vous reste plus qu'à venir nous rendre visite sur le stand, les 18 et 19 octobre.
Si vous venez en ancienne, le parking est gratuit !
gutie33
gutie33

Messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

[Automédon 2014] Le Club Mercedes-Benz de France s'expose ! Empty Re: [Automédon 2014] Le Club Mercedes-Benz de France s'expose !

Message  gutie33 Dim 19 Oct - 1:02

Bonsoir à toutes et tous !

Une première journée de passée, pleine de rencontres, et c'est bien là l'essentiel.

Le stand du Club Mercedes-Benz de France, où vous pourrez me rencontrer :
[Automédon 2014] Le Club Mercedes-Benz de France s'expose ! Dscn5317

[Automédon 2014] Le Club Mercedes-Benz de France s'expose ! Dscn5318

[Automédon 2014] Le Club Mercedes-Benz de France s'expose ! Dscn5319
Le petit verre de l'amitié que nous avons proposé à midi

Si vous venez dimanche, nous ferons une petit pot vers midi et probablement un autre vers 18h.

Et n'oubliez pas, si vous venez en ancienne, avec une 116 par exemple, vous pourrez vous garer gratuitement sur le parking "collection" où plus de mille voitures de visiteurs font le gros du spectacle.
gutie33
gutie33

Messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum