Vends intérieur cuir marron chocolat pour W116
Page 1 sur 1 • Partagez •
Vends intérieur cuir marron chocolat pour W116
Je vends un intérieur cuir marron chocolat provenant d'une W116 courte (450SE) de 1975.
Les sièges sont en bel état, ni déchirés ni affaissés. J'ai juste remarqué un petit accroc sur l'accoudoir central avant.
Les garnitures de portes sont belles.
La console centrale et la plage AR sont en très bel état, sans fissure, sans décoloration, sans trou de fixation d'un accessoire quelconque.
Les garnitures de pavillon et les pare-soleil assortis (marron chocolat également) sont en bon état.
Les moquettes sont en bon état aussi, sauf les tapis de sol AVG (abîmé) et ARD (absent).
Il y a aussi un tableau de bord noir, sans aucune fissure.
Je préfère vendre l'intérieur complet mais, au pire, je peux également envisager une vente au détail.
Prix de l'intérieur avec toutes les pièces ci-dessus décrites : 350 € (300 € sans le tableau de bord noir).
Les sièges sont en bel état, ni déchirés ni affaissés. J'ai juste remarqué un petit accroc sur l'accoudoir central avant.
Les garnitures de portes sont belles.
La console centrale et la plage AR sont en très bel état, sans fissure, sans décoloration, sans trou de fixation d'un accessoire quelconque.
Les garnitures de pavillon et les pare-soleil assortis (marron chocolat également) sont en bon état.
Les moquettes sont en bon état aussi, sauf les tapis de sol AVG (abîmé) et ARD (absent).
Il y a aussi un tableau de bord noir, sans aucune fissure.
Je préfère vendre l'intérieur complet mais, au pire, je peux également envisager une vente au détail.
Prix de l'intérieur avec toutes les pièces ci-dessus décrites : 350 € (300 € sans le tableau de bord noir).
Guillaume- Messages : 58
Re: Vends intérieur cuir marron chocolat pour W116
Bonjour Guillaume,
Si toujours d'actualité , pourrais-tu m'envoyer des photos sur l'ensemble de l'intérieur. Merci
Louis
Si toujours d'actualité , pourrais-tu m'envoyer des photos sur l'ensemble de l'intérieur. Merci
Louis
carloslouis- Messages : 1
Re: Vends intérieur cuir marron chocolat pour W116
Bonjour,
J'ai vendu les sièges il y a deux mois, il reste les garnitures de portes, de tour de pavillon, la plage AR, la console centrale, des tapis de sol.
J'ai vendu les sièges il y a deux mois, il reste les garnitures de portes, de tour de pavillon, la plage AR, la console centrale, des tapis de sol.
Guillaume- Messages : 58

» Gâteau au chocolat pour hommes
» gâteau marron-chocolat-whisky
» Etui cuir Marron dmw-clx3
» [Vends] Sigma 30mm f/1.4 (pour Canon)
» [VENDU]Vends grip, batterie et verre quadrillé pour EOS 50D, 40D, ...
» gâteau marron-chocolat-whisky
» Etui cuir Marron dmw-clx3
» [Vends] Sigma 30mm f/1.4 (pour Canon)
» [VENDU]Vends grip, batterie et verre quadrillé pour EOS 50D, 40D, ...
Page 1 sur 1